mardi 1 décembre 2009

Des couches...

Ce matin, en sortant ma poussette pour mon cours de cardio-poussette, j'ai eu une surprise. Une grand-maman que je n'ai jamais vue et qui revenait de prendre une marche au centre de la nature m'a dit bonjour. Ce n'est pas rare que des personnes âgées me saluent, surtout quand je suis avec Jujube. Après m'avoir salué, elle me dit qu'elle a des couches qu'elle a acheté pour son petit-fils qui ne sont pas de la bonne taille. Si je suis intéressée, elle me les offre! Comme c'est la taille de ce que porte Jujube, je m'approche... elle a une boite de pamper's neuves, pas ouverte...156 couches!!! Je lui offre de les payer. Elle refuse et me les remet! C'est quand même une valeur de presque 40$ J'ai été très surprise. C'est exactement à ce genre de chose que je pense quand je dis que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi. Quel bon début de journée!!!

Aucun commentaire: