jeudi 31 décembre 2009

Quelle année!

Wow, 2009 se termine déjà! Il me semble que je n'ai rien vu passer! J'ai passé les 3 premiers mois de 2009 enceinte à faire attention à ce que je mangeais à cause de mon diabète de grossesse et à essayer de divertir Jake malgré le froid et le fait que je ne pouvais pas glisser ni patiner. Tout un défi. J'ai eu un nerf sciatique coincé (qui me donnait beaucoup de mal à marcher) durant la dernière semaine avant l'arrivée de Jujube et ça a pris 3 semaines après l'accouchement pour que je me rétablisse complément. J'apprécie ma santé tous les jours depuis ce temps là! En plus, la vie m'a donné un beau cadeau: Jujube. J'adore la voir grandir au jour le jour et je suis impatiente de voir ce qu'elle fera de sa vie!
J'ai passé l'été à regarder Jake s'épanouir au camp de jour. Malgré ses 3 ans 1\2, il faisait partie du groupe des grands. Il vivait des moments difficiles durant lesquels il ne savait pas trop s'il y arriverait mais il a tenu le coup et s'est beaucoup développé.
J'ai eu la chance de faire quelques voyages: Ottawa, Lake George, Mont Tremblant. On s'est bien amusé!
L'automne m'a apporté de nouveaux défis. Je suis devenue trésorière du Relais de Quartier. Et dire que les maths étaient ma matière la plus faible à l'école! Je suis contente de m'impliquer encore plus avec cet organisme communautaire. J'espère pouvoir faire une différence et redonner un peu plus aux autres.
Jake a eu 4 ans en septembre. J'ai de la difficulté à le croire! Plus qu'un an avant la maternelle!
La fin de 2009 a passé comme un éclair. Il y a eu beaucoup de points positifs; j'aimerais aussi améliorer d'autres choses. Je n'ai toujours pas beaucoup de patience et je sais que ça rend certaines situations difficiles pour rien. J'aimerais apprécier chaque moment que je passe à la maison avec mes enfants. J'aimerais savoir comment gérer ma colère.
2009 aura été une belle année. Beaucoup de belles choses viendront en 2010. Plus de détails à venir!
Bonne année à vous tous!

Aucun commentaire: