samedi 28 novembre 2009

Byblos

Mon amie Ame m'a fait découvrir un petit resto iranien très sympathique: Byblos sur la rue Laurier. On arrivait là avec Jake (toujours très en forme à 4 ans) et Jujube dans sa poussette... pas facile! Quelle belle surprise de voir qu'il y a une porte de côté pour faire entrer les poussettes plus facilement (probablement une porte pour les livraisons mais peu importe!) Une autre belle surprise: un gros coffre à jouets où les enfants peuvent aller se servir en attendant le repas! La nourriture est simple mais très bonne. Évidemment, la salle était pleine en ce samedi midi mais c'était quand même très agréable. On est ensuite aller se chercher un chocolat chaud à la maison Cakao. Wow! Je crois bien que c'était le meilleur que j'ai goûté! Je crois que la recette est simple: 1. prendre une palette de chocolat 2. faire fondre 3. boire... Miam!!!! Tout ça pour dire qu'on a passé un super après-midi et ça m'a fait du bien de sortir un peu!

Aucun commentaire: