mardi 22 décembre 2009

Temps des fêtes!

Je ne suis pas vraiment dans l'esprit des fêtes cette année. Habituellement, je fais des cartes de Noël. Pas cette année. J'ai quand même envoyé des cartes mais elles n'étaient pas de moi. Pas le goût. J'ai eu beau écouter de la musique de Noël (ce qui me met habituellement dans le mood), rien à faire. Comme il y a maintenant les enfants, il faut quand même s'y mettre. J'ai réussit à trouver ce qu'il me fallait et il ne me reste que de petites choses à acheter d'ici Noël (je devrais régler ça aujourd'hui...) Malgré ça, les festivités ont commencé avec la visite de mon amie Ame samedi passé. Comme d'habitude, elle nous a bien gâté: elle nous a offert un panier familial qui contenait des petites gâteries (chocolat, pop corn, panatone), le film UP, le dernier livre de Chapleau, un beau chandail pour Jujube, le dernier disque de Michael Bubblé... Il me reste encore quelques jours pour me mettre dans l'esprit des fêtes... avez-vous des trucs?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aimerais bien t'aider mais moi non plus j'ai pas l'esprit de Noèl du tout. Ici ils fêtent pas vraiment ça et mon mari ne voit pas vraiment la fête comme importante...