lundi 7 décembre 2009

Un bébé tout neuf!

Rien de tel que de tenir un bébé tout neuf dans ses bras, de sentir l'odeur de bébé et de les voir s'étirer puis s'endormir dans nos bras! Je sais que j'ai un petit bébé moi-même mais à 8 mois, Jujube n'est déjà plus toute neuve quand on la compare avec Henri qui n'a qu'un mois à peine. Mon amie Lynn est venue aujourd'hui pour nous présenter son 2e fils, Henri, frère de Noah. J'ai passé le plus clair de mon temps à dire comme il est petit (alors qu'il est bien plus grand et gros que Jujube à cet âge là) et eh qu'on oublie vite! J'avais si hâte de le voir! Comme ça faisait depuis la fête de Jake qu'on ne s'était pas vues, on avait plein de choses à se raconter et le temps a passer très très vite. Il va falloir se reprendre très bientôt; une chance que les fêtes approchent à grands pas!

Aucun commentaire: