mardi 20 janvier 2009

Une nouvelle étape.

J'ai rencontré ma nutritionniste au centre de diabète aujourd'hui et de concert avec le docteur, on en est venues à la conclusion qu'il était plus prudent de me prescrire de l'insuline.  J'espérais vraiment ne pas avoir à passer par là.  Durant ma grossesse avec Jake, j'avais réussit à m'en sauver en contrôlant le diabète grâce à une diète plutôt sévère.  Cette fois-ci, mon âge "avancé" ne m'aide pas.  Malgré tous les bons mots de l'infirmière que j'ai rencontré aujourd'hui (ce n'est que temporaire, ce n'est pas contrôlable....), j'ai l'impression que j'aurais pu faire plus ou mieux pour que ça n'arrive pas.  J'essaie de me convaincre que c'est mieux comme ça pour éviter des complications lors de l'accouchement.  Je ne devrais pas avoir honte de cette situation...

Aucun commentaire: