mardi 27 janvier 2009

Déjà 29 semaines

Ma grossesse va bien!  J'en suis déjà à 29 semaines et je commence à trouver que le temps passe un peu trop vite.  Bien que tout est avancé (sa chambre et tout ce dont elle aura besoin), j'ai de la difficulté à imaginer que dans un peu plus de 2 mois, elle sera parmi nous et toute notre routine sera changée.  Je suis heureuse mais j'ai peur en même temps.  J'ai l'impression que je vais manquer de temps... pas tellement pour me préparer à sa venue mais pour profiter de notre vie comme elle est maintenant, à 3, avec un garçon de 3 ans qui est tellement plus proche de l'autonomie que du monde des bébés.  Je ne veux pas le laisser de côté ou qu'il se sente moins important.  Il y a tellement de beaux défis qui m'attendent dans les prochains mois!

Aucun commentaire: