jeudi 15 janvier 2009

Des drôles de hasards

Ce matin, je ne fus pas surprise de voir que mon camion ne démarrait pas.  J'ai fait la gaffe de ne pas le démarrer hier alors il a passé 2 nuits à des froids sibériens.  Ajouté au fait que le garagiste m'avait dit que la batterie arrivait à la fin de ses jours...  Comme Jake voulait aller à la garderie et que j'avais prévu aller à mon cours d'aquagym, je suis allée le reconduire à pied.  Je suis arrivée à la garderie en sueur tellement j'étais bien habillée!!!  Pendant ma marche de retour, je me disais que ce serait pas mal plus simple si mon cours d'aquagym était annulé cette semaine encore.  Surprise: j'avais un message sur le répondeur qui me disait que toute la session est annulée! Comme l'horaire aurait été un peu serré pour retourner chercher Jake à la garderie, ça ne me fait pas trop de peine.  Par contre, il va falloir que je fasse preuve de beaucoup de discipline pour m'obliger à sortir et marcher.  Pour aujourd'hui, pas de problème: je dois sortir pour aller chercher Jake!  Heureusement qu'il fait soleil...

Aucun commentaire: