mardi 6 janvier 2009

Une bonne journée

Mauvaise surprise en se levant ce matin: le chauffage ne fonctionne pas et la température ambiante descend lentement dans la maison.  Heureusement, Jake passe la journée à la garderie aujourd'hui et ne devrait pas être incommodé si ça empire.  Pit fait des téléphones de son côté et 2 réparateurs viennent rapidement et semblent régler le problème.  On s'en tire plutôt bien!  J'ai aussi participé à une réunion pour la table d'action concertée St-Vincent-de-Paul.  On tente de revitaliser le quartier en organisant des activités.  Ça s'est mieux passé que je pensais et j'ai fait une belle rencontre.  Finalement, Jake m'a pratiquement fait pleuré.  Un autre garçon de la garderie avait essayer de la convaincre que je ne viendrais pas le chercher.  Quand il m'a vu arriver (plus tôt que d'habitude en plus), il est allé lui demander pourquoi il lui avait dit ça.  Il a été poli et très articulé.  En plus, il a été vraiment gentil surtout qu'il ne s'entend pas vraiment bien avec ce garçon.  J'étais très émue et impressionnée  de l'entendre.  

Aucun commentaire: