dimanche 11 janvier 2009

Fête d'Emeric

Jake et moi étions invités hier à la fête d'Emeric (un ami de la garderie) pour son 3e anniversaire. Jake s'est bien amusé en participant à toute sorte de jeux (les classiques: ballon musical, la queue sur l'âne, les pommes dans l'eau et les bonbons dans la farine) où le gagnant se mérite un cornet en papier rempli de bonbons, pigés dans un grand coffre au trésor.  Heureusement qu'il s'amusait bien parce que pour ma part, je me sentais comme un poisson sorti de l'eau, un chien dans un jeu de quilles, un éléphant dans un magasin de porcelaine.  Tous les autres invités étaient de la famille ou des amis très proche.  Moi qui est plutôt timide, j'ai fait un très gros effort pour tenter de m'intégrer à eux.  Je suis contente d'être allée pour Emeric et pour Jake même si en sortant de là je me disais que je n'y serais pas l'année prochaine... On verra bien!

Aucun commentaire: