jeudi 5 avril 2007

vous avez un message

J'adore recevoir du courrier. Des vrais lettres je veux dire. Pas les comptes ni la publicité pour une autre carte de crédit. Des lettres ou des cartes écrites à la main, adressées à la main, avec un vrai timbre dessus. C'est de plus en plus rare. J'ai donc été bien surprise de voir que le facteur avait apporté une grosse enveloppe avec des bulles pour moi! Pourtant, je n'avais rien commandé récemment... C'était de mon amie Ame. Elle m'a envoyé une carte et un beau cadeau pour ma fête qui aura lieu pendant les vacances. Il s'agit d'un t-shirt Oöm qui appuie la cause de la SPCA. Comme elle sait que j'adore à la fois le bleu et les chiens (bien que j'ai un chat...), elle me l'a choisi bleu poudre avec une face de pitou dessus! Je serai donc à la mode et éthique durant mes vacances! Merci Ame!

Aucun commentaire: