vendredi 20 avril 2007

Noir et Blanc

Hier soir, j'ai eu la chance de voir une entrevue de Janette Bertrand avec Gregory Charles. J'adore Gregory Charles! Certains diront qu'il a la grosse tête. Je ne crois pas. Comme il l'a expliqué hier, il s'est fait un personnage de super héros pour être en mesure de réussir le plus de choses possibles dans son domaine de compétences (qui semble si large...) En fait, il m'impressionne beaucoup et j'aimerais être capable d'avoir au moins une partie de son talent et de son énergie. Je l'ai vu aller au Mondial Choral il y a 2 ans (au centre de la nature, tout près de chez moi) et il était tellement disponible pour les gens qui voulait lui parler. J'ai donc été comblée de passer une heure à l'écouter, lui qui donne si peu d'entrevues "personnelles". Merci Janette!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi aussi, j'aime bien Gregory Charles. Je prends souvent son émission du we, à la Première chaîne de SRC, Des airs de toi. Je trouve qu'il est fort pertinent et intelligent. Il s'implique dans plein de projets. Je trouve que c'est une "belle personne".
Bon début de semaine!