mercredi 4 avril 2007

4-3-2-1

Ça y est, j'ai commencé à compter les dodos avant les vacances. Il n'en reste que 4! Ça fait déjà quelques jours que je les compte mais j'étais la seule à le savoir! Ma liste de choses à apporter est faite ainsi que celle de Jake. C'est là que ça se corse! Mon dieu que ça en prends des choses!!! Pour nos vacances de septembre en croisière, Jake avait sa propre valise, pratiquement aussi grosse que les nôtres. Bien sûr, il y a les couches qui prennent beaucoup de place. Pour la croisière, il faut aussi compter des vêtements "chics" et il n'était pas question que Jake se présente à la salle à manger sans son veston et sa cravate. Donc, pas mal de vêtements... Pour ce qui est de cette fois-ci, j'espère qu'on y arrivera avec un peu moins de bagages. Si je me fie à mes expériences passées dans ce type de tout inclus, les gens sont beaucoup plus relaxes et la tenue vestimentaire est très sport. Ce club med est beaucoup plus familial alors je ne m'attends pas à voir de robes de soirée. Comme on part dimanche, on aura le temps de s'attaquer aux valises samedi. J'ai déjà hâte!

Aucun commentaire: