mardi 23 janvier 2007

Mon centre à la mode

J'ai la chance de demeurer tout près du Centre de la nature. Je peux y aller à pied et j'y vais souvent. J'y allais au début surtout l'hiver pour la belle patinoire qu'on y retrouve. J'adore patiner avec Pit. On y va surtout le soir parce qu'il y a beaucoup moins de monde. L'hiver passé ne se prêtait pas vraiment au patin (on y est allé seulement une fois). Cette année, la patinoire vient tout juste d'ouvrir et j'ai bien hâte d'y aller! Une fois que Jake est arrivé à l'automne 2005, j'y allais pour prendre de bonnes marches puis pour mes cours de cardio-poussette. Le décor est vraiment fantastique. Il y a beaucoup de fleurs et plusieurs jardiniers y travaillent à temps plein. Maintenant que Jake est un peu plus grand, on profite du beau terrain de jeu, de la fermette et depuis quelques jours de la plus petite des 3 pistes de luge. Jake adore descendre seul dans son petit traîneau et ça me fait de l'exercice de plus de le remonter en haut de la côte! Je suis bien contente de profiter de ce beau parc. Ça me donne souvent l'impression d'être très loin alors que c'est à côté.

Aucun commentaire: