mardi 6 mars 2007

snack bar chez Raymond

Mon rhume ne va pas mieux (mon nez coule comme un érable au printemps) mais mon moral est beaucoup moins à plat qu'hier. Ça doit être la bonne nuit de sommeil et le soleil qui font ça. Je ne suis pas une grande chef. J'aime cuisiner et je réussis assez bien si j'ai une recette pour me guider. Je m'étais récemment donné comme défi d'essayer au moins une nouvelle recette par semaine pour aider à varier nos menus. Je me suis essayé pour la première fois hier à faire cuire un rôti. Rien de bien compliqué mais je n'avais jamais osé. Il était un peu trop cuit mais quand même très réussi. Même la croûte à la moutarde de dijon était très bonne. Même Jake a accepté d'en manger (il est dans une phase où il fait son difficile, lui qui mange habituellement de tout). Je devrais me faire confiance plus souvent!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tiens! C'est une bonne idée d'introduire des nouvelles recettes. Moi aussi, j'aime bien en essayer. Mais pas systématiquement. Ça vient par vagues.
Bonne journée!