vendredi 23 mars 2007

de retour après la pause

Ça y est, je suis de retour! Depuis que j'ai douze ans, j'ai les cheveux courts. Avant ça, je les avais au milieu du dos. À douze ans, je les ai fait couper courts et je n'ai jamais eu la patience de les faire allonger depuis ce temps là (il faut dire que ça fait 24 ans!). Parfois, ils étaient aussi courts que ceux de Halle Berry quand elle a gagné son Oscar... Depuis quelques mois, j'avais décidé qu'il était grand temps que je fasse un changement dans ma vie. J'étais déterminée à les laisser allonger. Ça se passait assez bien mais je me sentais bizarre. Je n'arrivais pas à les placer à mon goût. J'aurai aimé qu'ils soient raides alors que je sais très bien que mes nombreuses rosettes les font friser dans tous les sens. Je me suis donc décidée à les faire couper et c'est vraiment mieux ainsi!

Aucun commentaire: