mercredi 28 mars 2007

La balade des gens heureux

Pour moi, le bonheur est fait de plein de petits moments de joie. Je peux donc dire qu'aujourd'hui, j'ai connu le bonheur! D'abord, je suis allée récupérer des pantalons chez la couturière. C'est fou ce que des pinces peuvent faire. Mes pantalons neufs me font maintenant comme un gant et ça valait vraiment 9$! Ensuite, Pit a fini de travailler plus tôt pour qu'on puisse se rendre en famille à notre rappel de vaccin pour l'hépatite. Le moment du vaccin en lui-même n'était pas joyeux (surtout pour Jake) mais au moins, ça nous rapproche des vacances! Pendant qu'on attendait notre tour, j'ai rencontré un fournisseur avec qui je faisait affaires dans mon autre vie. J'étais contente de le voir et d'avoir de ses nouvelles. Finalement, Jake a été gentil toute la journée et a rapidement retrouvé son sourire. Tout ce qu'il me manque pour compléter ma journée c'est des nouvelles de Danaée...

Aucun commentaire: