dimanche 4 mars 2007

le festin de babette

Nous sommes donc allés manger au 40 Westt à Pointe-Claire. Leurs spécialités sont les grillades et les fruits de mer. Comme je le mentionnais hier, c'est tout à fait hors de prix pour les madames tout le monde comme moi. En plus, les assiettes sont beaucoup trop généreuses pour les filles sans contrôle comme moi qui continuent à manger même quand leurs bédaines les fait souffrir. Après l'énorme salade césar de l'entrée, je me suis offert l'assiette O et Terre: un filet mignon de 8 oz entouré de jambon de palerme et coiffé de fromage de chèvre + 4 crevettes géantes. Pit a choisi le steak de 14 oz et les pommes de terre à l'ail. IL n'y avait plus de place mais on s'est laissé tenter par les desserts: la crème brûlée pour Pit et le soufflé au chocolat pour moi. Tout était très bon sauf peut-être le service. Notre serveur avait l'air de vouloir être ailleurs (et son veston beige était sale...) Bien que je sois bilingue, je tiens à me faire servir en français même à Pointe-Claire. Ce n'était pas toujours évident. Malgré ça, ce fut très agréable et nous avons très bien mangé.

Aucun commentaire: