mercredi 14 mars 2007

New York, New York

Pendant mes cours d'aqua-forme prénatal, j'ai rencontré une fille qui est rapidement devenue une bonne copine. Jake et son fils Colin ont 6 semaines de différence. Malheureusement pour Jake et moi, son conjoint a accepté un transfert à New York. J'ai eu de leurs nouvelles aujourd'hui et ça m'a fait bien plaisir. C'est proche New York mais c'est bien différent d'ici. C'est fascinant d'entendre leurs histoires. Avant de partir en janvier dernier, ils nous ont offert de leur rendre visite une fois qu'ils seraient installés. Comme je n'y ai jamais mis les pieds, j'espère qu'on sera en mesure d'y aller cet été.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

New York est une ville géniale! Il y a tant de choses à y voir! Tu es bien chanceuse d'y avoir un pied à terre. Profites-en!