samedi 24 mars 2007

les poissons gigotent...

Une maman rencontrée au cours de natation de Jake m'avait parlé du centre aquatique Rivière des Prairies. On s'y est rendus hier après-midi. Wow, je suis vraiment impressionnée! Pour une fois qu'un édifice municipal est bien pensé. Il y a 2 pataugeoires, une piscine avec descente de type plage, des jouets, un petit "terrain de jeu" hors de la piscine, des tables pour ceux qui veulent "pique-niquer"... Pour les plus vieux, il y a même des glissoires dignes des parcs aquatiques! J'ai même adoré les vestiaires! Ils ont pensé à faire des cabines assez grandes pour que toute la famille puisse y entrer en même temps et d'y intégrer une petite douche! OK, l'eau de la piscine n'est pas très chaude mais bon, ce n'est qu'un petit détail! Lors de notre passage, il n'y avait pas beaucoup de monde donc ce n'était pas trop stressant. J'ai vraiment passé un bon moment avec Jake et je compte bien y retourner (en plus, c'est gratuit en semaine!!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah! C'est vrai que c'est toujours chouette de trouver des endroits bien pensés pour la famille! Nous, on va à l'université, au centre sportif. C'est très bien, mais pas totalement "famille".