mardi 10 novembre 2009

Les astres sont alignés

Parfois, on dirait que les astres sont alignés et que tout le monde se donne le mot pour me faire plaisir. Des exemples: une nouvelle "collègue" de la maison de la famille me fait de beaux compliments; une ancienne collègue de travail retrouvée sur facebook (et que je n'ai pas vue depuis plus de 8 ans) m'envoie un message pour me dire qu'elle aimerait bien revoir mon beau sourire; une fille (que je ne connais pas) qui prend des cours de cardio poussette avec moi me dis que je suis bonne pour un certain exercice plus difficile. Bien sûr, ce n'est pas grand chose mais c'est vrai qu'un compliment ça peut toujours faire plaisir. Je suis bien gâtée ses jours-ci! J'espère que les astres vont rester alignés encore un bon bout de temps!

Aucun commentaire: