vendredi 27 novembre 2009

Le mot qu'on ne prononce pas...

Dans certaine maison c'est Voldemort. Dans la mienne, c'est P-R-I-N-C-E-S-S-E. Bien que je sais que je n'y pourrai rien si Jujube décide d'en devenir une, je garde espoir qu'elle soit plus comme moi dans ma jeunesse: plutôt tomboy. Bien sûr, j'ai joué à la barbie mais j'aimais beaucoup plus être dehors pour faire du vélo, jouer au hockey sur gazon, suivre des cours de tennis, nager, faire du patin à roulettes etc Malgré ma peur du syndrome de la p-r-i-n-c-e-s-s-e, je l'ai amené se faire percer les oreilles. Ça c'est beaucoup mieux passé que je l'appréhendais et au bout de 3 minutes, elle ne pleurait plus. Encore une fois, Jake a été très aimable et m'a aidé à faire en sorte que Jujube se tienne droite durant "l'opération". C'est un peu étrange de la voir avec du bling-bling sur les oreilles mais en même temps ça lui va très bien. J'ai bien hâte de voir quel chemin elle va choisir!

Aucun commentaire: