dimanche 1 novembre 2009

H+1

Voici mon Jake déguisé en dinosaure: GRRRRR! On a été super chanceux, la pluie diluvienne qui tombait depuis le matin a cessé et on a pu passer dans les rues bien au sec! Il y avait peu de maisons qui ouvraient leurs portes mais nos voisins avaient préparé des sacs spécialement pour Jake alors il avait déjà une bonne base avant même d'avoir changé de rue!
Jujube pour sa part a sagement attendu son frère à la maison avec son père. Elle a ensuite patiemment attendu que les bonbons soient admirés, triés et goûtés avant de s'en donner à coeur joie avec le bol qui allait servir à les entreposer! Elle est dans une phase où elle aime gratter pour sentir les textures j'imagine. Le bol en inox faisait un bruit charmant!
Jake était bien content de sa soirée. Moi aussi!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je me souviens d'un Halloween que j'avais passé sous une pluie diluvienne. C'était assez intense!