jeudi 19 novembre 2009

Une maman fière!

Cet été, Jake a passé du temps au camp de jour. Bien qu'il n'avait que 3 1/2 ans, il a été admis au groupe des 5-12 ans. C'est le moniteur-chef de camp qui m'a suggéré de changer Jake de groupe dès la première semaine du camp et ils ont passé beaucoup de temps ensemble. À la fin de l'été, le moniteur-chef de camp doit produire un rapport des activités estivales. J'ai eu la chance de lire l'extrait qu'il a écrit à propos de Jake. Il mentionne que Jake a beaucoup vieillit dès son changement de groupe, qu'il était très intéressé de suivre les amis plus âgés et qu'il se débrouillait aussi bien que les enfants de 6 ans! Il l'a aussi choisi comme son coup de coeur de l'été!!! Ça m'a fait tellement de bien de lire ce petit paragraphe. J'étais toujours un peu inquiète que Jake soit trop jeune pour suivre mais il semble que mes craintes n'étaient pas fondées! Ça c'est vraiment un petit bonheur inattendu!

Aucun commentaire: