mardi 24 novembre 2009

Quel âge me donnez-vous?

Bien des femmes refusent de divulguer leur âge, par vanité je suppose. Ce n'est pas mon cas. Je ne me suis jamais cachée lorsque vient le temps de dire quel âge j'ai. On passe tous par là donc je ne vois pas pourquoi en faire toute une histoire. Aujourd'hui, durant mon cours de cardio poussette, j'ai mentionné mon âge à ma compagne d'entraînement. Quel beau compliment que de se faire dire qu'on ne fait pas son âge!!! Il faisait super beau en plus! Ça commence bien là journée...

4 commentaires:

Zer a dit...

d'après la photo, entre 37 et 42.

Cat a dit...

Bravo! En plein dans le mille Zer!

Anonyme a dit...

Ouais, je comprends pas trop non plus. Mon âge, mon poids, je le dis sans problème

Cat a dit...

@kanmuri: mon poids ça dépend des jours ;)