dimanche 13 septembre 2009

Que le party commence!

Hier avait lieu le party pour la fête de Jake.  Même si ça faisait un bout de temps que je préparais mes choses pour cette fiesta mexicaine et que j'avais révisé ma liste de choses à faire à tous les jours, j'ai passé tout l'avant-midi à préparer des choses et à décorer.  Les premiers invités sont arrivés comme je m'assoyais pour allaiter Jujube.  Fiou!  La météo était vraiment de notre côté!  Évidemment, les choses ne se passent pas toujours de la façon dont je les avais imaginées mais je pense que ça s'est bien passé.  La bouffe devait être pas pire parce qu'il n'est pas resté grand chose.  Les enfants se sont bien amusés, Jake a été gâté et bien surpris de voir apparaître la pinata et les bonbons qui en sont sortis.  Jujube a été très patiente et a attendu que je m'occupe d'elle... La journée a passé vite et c'était déjà terminé... jusqu'à la l'an prochain!

Aucun commentaire: