mardi 8 septembre 2009

Jake a 4 ans.

Jake a 4 ans aujourd'hui!  Comme d'habitude, je suis émue, surtout que c'est la dernière fête avant qu'il ne commence l'école.  Bien qu'il soit parfois tête-dure ou qu'il ne fait pas tout ce qu'on lui demande, je me souviens aujourd'hui qu'il n'est rien de moins qu'un miracle, comme tous les autres enfants qui m'entourent.  Tant de gens essaient d'avoir des enfants sans succès.  Mon grand a maintenant 4 ans et je devrais l'apprécier un peu plus.  Il est drôle et adore nous faire rire (son visage s'illumine quand il se rend compte qu'on rit avec lui).  Il est serviable et poli (la plupart du temps...) Il a une belle sensibilité et apprécie les belles choses. Sa grandeur (au dessus de la courbe) nous fait souvent oublier son âge, ce qui est vraiment injuste pour lui.  Bien que j'aimerais qu'il reste mon petit garçon plus longtemps, j'adore le voir grandir et devenir un petit homme qui fait ses propres choix, qui comprend plein de choses et qui veut tout essayer.  Est-ce que ça parait que je suis fière de lui?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fête Jake!