jeudi 10 septembre 2009

Pannel des mamans.

Walt Disney a mis sur pied un pannel web de mamans pour répondre aux questions des gens qui planifient passer leur vacances là-bas.  Ils ont commencé aujourd'hui leurs recherches pour le pannel 2010.  J'ai décidé de tenter ma chance!  Après tout, j'adore Disney, j'y suis allée 2 fois dans les 2 dernières années, et ils n'acceptent que 20 000 applications!  Qui sait?  J'aurai peut-être la chance de faire du bénévolat pour eux!  Première étape: répondre à 3 questions sur soi.  Chaque réponse doit comporter un maximum de 100 caractères.  Plus difficile que ça en a l'air, surtout quand il est question d'avoir l'air de la parfaite candidate, tout en restant modeste.  Comme j'ai du prendre au plus 30 minutes pour répondre, dont 20 avec Jujube sur les genoux, je ne m'attends pas à passer à l'étape suivante!

Aucun commentaire: