mardi 22 septembre 2009

La vie est un long fleuve tranquille.

Jujube fait de drôles de nuits ces temps-ci (elle a recommencé à se réveiller en plein milieu) alors j'ai eu un petit coup de fatigue.  Je m'en remets lentement mais sûrement.  Heureusement, on a profité du beau temps en fin de semaine pour aller aux pommes à mon verger préféré (Jude Pomme à Oka).  Malgré de nombreuses visites, nous n'étions jamais allés faire un tour de tracteur jusqu'au belvédère.  La vue sur le verger était très impressionnante et on a profité des tables pour manger notre pic nic.  Ça se passe toujours aussi bien avec Jake, je touche du bois! Jujube quant à elle a commencé à manger des céréales (elle aura 6 mois demain)  Le pire est donc derrière nous!  Pit sera finalement en vacances dans les prochains jours; ça fera du bien! 

Aucun commentaire: