lundi 7 septembre 2009

L'amour du sport.

Quand j'étais jeune, j'avais beaucoup d'énergie (et moins de poids...).  Je bougeais tout le temps: je faisais du vélo (je m'étais fait un circuit d'environ une heure que je parcourais à tous les jours), je jouais au hockey sur gazon, au tennis, je nageais dans la piscine... Au secondaire, j'ai joué à presque tous les sports: volley, basket, handball; j'ai fait partie de l'équipe de badminton.  Pit était sportif aussi.  Il a longtemps lancé au baseball et au golf.  Il adore le tennis et se débrouille instantanément dans n'importe quel sport. Tout l'été, on a joué avec Jake au paddle ball (petites raquettes en bois) dans la cours et il jouait pas mal du tout. Aujourd'hui, on l'a initié au vrai tennis au parc du coin.  Il a beaucoup aimé ça et s'est écrié : je vais jouer au tennis toute la journée!  Il a réussit à frapper plusieurs balles et à les passer par dessus le filet (d'autres ont même passées par dessus la grande clôture) On peut donc ajouter le tennis aux sports qu'il aime déjà: soccer, basket, baseball... Je crois qu'on va réussir à lui transmettre l'amour du sport.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est bon. De nos jours y a tellements d'enfants qui passent leur temps écrasé devant la télé...