vendredi 25 septembre 2009

Ça y est!

Ça y est, on est en vacances depuis hier!  Nous sommes dans la région du Lac George et c'est vraiment très beau, les montagnes et les arbres qui commencent à changer de couleurs.  J'adore prendre la route pour les États-Unis.  Les routes sont en bonne condition, il y a plein d'endroits où s'arrêter en chemin (les fameux rest areas) et tout est si bien indiqué.  Évidemment, prendre la route quand on allaite demande un peu plus de temps mais ça s'est quand même bien passé.  L'hôtel où on est a un parc aquatique intérieur et on y passé du temps dès notre arrivée question de dégourdir les jambes de jake.  Pour ma part, la faim a eu le meilleur sur moi et la nausée a gâchée ma soirée (quand j'ai trop faim, j'ai mal au coeur)  Ça allait beaucoup mieux ce matin, surtout qu'on a fait du magasine chez Target et chez Eddie Bauer...  À date, ça se passe plutôt bien!

Aucun commentaire: