jeudi 7 mai 2009

Quand les astres sont alignés...

En allant reconduire Jake à la garderie ce matin, j'apprends qu'Alexis et ses parents déménageront en juin. J'espérais que ça ne se fasse pas tout de suite. Pas tellement parce qu'il est un ami de Jake mais plutôt parce qu'il partageait sa semaine de camp de jour avec lui. Jake y allait 2 jours et Alexis prenait les 2 autres jours. J'étais content pour eux (ils ont vendu leur maison en 1 mois) mais déçue pour moi. Je jase ensuite avec une autre maman qui a une petite fille de 4 mois. Je ne la connais pas beaucoup et c'est la première fois qu'on prend le temps de se parler plus longtemps que les salutations d'usage. En sortant, je l'entend parler du camp de jour; elle me demande si Jake y va. Je lui dis que oui et je lui raconte mon histoire d'Alexis. Surprise, elle se cherchait justement quelqu'un pour partager les semaines!!! C'est dans des cas comme ça que je sais que ma bonne étoile veille sur moi! Quand j'avais appris que les parents d'Alexis avaient mis leur maison à vendre, j'avais décidé de ne pas trop m'en faire. Quelle bonne décision!!! Merci bonne étoile!

Aucun commentaire: