vendredi 22 mai 2009

Pit en chine, dernier jour.

Je vous entend dire "Dernier jour!  Déjà?" Eh oui, Pit revient ce soir de son voyage en Chine.  Je dois dire que c'est le point positif de la journée!!!  Somme toute, ça ne s'est pas trop mal passé.  Nous sommes tous les 3 sains et saufs, les poubelles ont été mises au chemin 2 fois, on a eu une belle fête au relais, Jake a assisté à ses 2 cours de natation, on a eu de la belle visite: Caro et Liam, Ame, Lynn et Noah; j'ai été à l'heure pour mon rendez-vous chez l'ostéo avec Jujube... Bien sûr, j'ai trouvé les soirées plus difficiles parce que Jujube veut toujours être collée.  C'est plutôt accaparant (même si c'est tellement cute...)  Les corvées sont donc faites plus tard, ce qui empiète sur le sommeil... Pas grave, j'ai survécue.  Pit arrive ce soir et nous sommes tous très contents!

Aucun commentaire: