samedi 16 mai 2009

De la petite visite.

Cette semaine, mon amie Caro et son fils Liam sont venus rencontrer Julia.  Liam a 16 mois.  Ça m'a fait un peu bizarre de le voir là, en train d'explorer les jouets de Jake puis la maison.  Il me semble que ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là.  J'avais oublié à quel point il faut les surveiller!  Tout comme Jake, Liam voulait se mettre les crayons de cire dans la bouche puis les petits morceaux en mousse qui servent à faire des colliers.  D'un autre côté, j'avais oublié comme ils peuvent être drôles à cet âge.  Tout les amuse et c'est facile de les faire rire.  Ils découvrent les mots (dans le cas de Liam, tout ce qui a des roues est un "tacteur" (tracteur).  Trop cute!)  Je suis bien contente d'avoir reçu Liam cette semaine. Ça m'a redonné confiance et mis de bonne humeur!

Aucun commentaire: