dimanche 24 mai 2009

Bon anniversaire!

Quand elle était jeune, ma mère a joué le rôle d'entremetteuse entre 2 amis: Lucie et Marcel.  Ça a été le coup de foudre et ils ont fêtés hier leur 50e anniversaire de mariage!  J'ai toujours aimé Lucie et Marcel.  Ils sont si différents de mes parents.  Ils n'ont jamais eu d'enfants mais faisaient garder leur chien "Pacha" lorsqu'ils sortaient (Pacha est décédé il y a plusieurs années; maintenant, ils amènent "Cachou" partout avec eux), étaient passionnés de danse sociale et si extravertis.  Marcel organise des encans et des ventes de faillite.  Fascinant!!! Il a toujours des choses à vendre, pas trop cher. Il s'est fait un mur de télé dans son salon-salle à manger qui lui permet de regarder 6 images à la fois.  Lucie est une des dames les plus élégantes et les plus raffinées que je connaisse.  Je suis tellement contente pour eux mais en même temps, je sais que ça n'a pas du être une soirée facile pour ma mère qui s'y est rendue sans mon père (malgré le fait qu'il aurait vraiment voulu y être)  Ils fêteraient leur 49e anniversaire cette année.  Bon anniversaire Lucie et Marcel!

Aucun commentaire: