samedi 29 mars 2008

une meilleure journée

Bien que je commence à faire mes propres cartes, je n'étais jamais allée dans un magasin de scrapbooking proprement dit. Jusqu'à maintenant, j'ai recyclé beaucoup de choses que j'avais déjà et j'ai acheté un peu d'items chez DeSerres et Wal-Mart. J'ai décidé d'aller visiter ce magasin aujourd'hui. Wow! Que de choix. Ce qui m'a le plus impressionné ce sont les prix. Tout est plutôt cher. J'ai quand même acheté quelques produits (du lettrage surtout) mais j'ai tenté de dépenser le moins possible. Je n'arrive pas à croire que ces choses se vendent à ces prix-là. L'industrie du scrapbooking doit bien se porter. Je vais continuer à acheter mes choses en solde et à me creuser la tête pour recycler tout ce qui me tombe sous la main. Je ne crois même pas que j'accepterais de payer aussi cher même si j'avais un revenu régulier... J'ai quand même bien aimé ma visite. Plutôt inspirant!

Aucun commentaire: