lundi 3 mars 2008

des raquettes et des chevreuils

Je suis partie faire un tour de raquettes hier avec mon amie Ame. Comme on ne partait pas trop tôt, je ne voulais pas aller trop loin. En plus, je devais trouver un endroit où je pouvais louer des raquettes. J'ai donc choisi le parc des iles de boucherville. Je n'avais pas fait de raquette depuis l'école primaire. Disons que la technologie a un peu changé! J'ai bien aimé mon expérience. Il faisait super beau, la neige était fraîche, il n'y avait pas trop de monde... idéal quoi! En plus, on a eu la chance de croiser des chevreuils, 6 en tout, dès notre départ. C'est plutôt dépaysant pour un parc si proche de montréal.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pour t'aider à reprendre la forme et faire un revenu supplémentaire à la maison, visite mon site:
http://dcharest.drinkactweb.com/

soit que tu ne fait que le consommer Boisson santé ou tu en fait un "side-line"

Bye