jeudi 20 mars 2008

Pâques s'en vient

Pour la première fois, j'ai pensé organiser une petite chasse aux oeufs pour Jake. L'année dernière (quelques jours après Pâques), j'avais mis la main sur des oeufs "elmo" chez Wal-Mart, en liquidation bien sûr (ils n'ont rien de spécial à part que c'est écrit Elmo dessus...) J'ai aussi gardé les 6 oeufs dans lesquels étaient placés les mini-winnies à 2$ qu'on a offert à Jake durant l'année. Je pense donc placer des petits oeufs en chocolats dans chaque oeuf en plastique et les "cacher"... Pour qu'il puisse les ramasser, je voulais acheter un panier au magasin à 1$. Il n'y avait que de gros paniers avec des anses qui mesurent environs 3 pieds ou des paniers sans anses du tout... pas très pratique. En marchant dans toutes les allées, j'ai mis la main sur un panier en métal vert-turquoise (j'adore les paniers et les boites en métal. Ça tombe bien parce que j'essaie d'utiliser moins de plastique...) dans le département des articles de jardinage. J'ai acheté des collants de Pâques et voi-là, un panier unique! Je suis plutôt fière de ma trouvaille!

Aucun commentaire: