mardi 18 mars 2008

52 ramasse

J'adore donner des cartes. Encore mieux, j'adore envoyer des cartes par la poste, juste pour m'assurer qu'on peut encore recevoir autre chose que des comptes et de la publicité. Comme j'achetais pas mal de cartes, j'ai décidé que je pourrais faire mes propres cartes... le seul problème c'est que je ne suis pas artistique pour 2 sous. Pire encore, je ne suis même pas "manuelle". Peu importe! J'avais le goût d'essayer quand même. Je n'avais pas réalisé que faire des cartes un tant soit peu originale peut demander de matériel. Je hante donc les allées du Deserre en quête de matériel en liquidation. À date, je me débrouille pas trop mal. Je suis contente de voir que je fais du progrès! J'ai aussi beaucoup d'inspiration... J'ai trouvé un peu par hasard tous plein de blogs de gens qui font "de l'artisanat" (certains en tire même un revenu!) et qui partagent leur idées. Je me suis découvert un beau passe-temps et qui sais, peut-être un petit talent.

Aucun commentaire: