mercredi 26 mars 2008

amenez-en de la neige (qui fond)

Ma fête est en avril. Ça fait donc de moi un bélier. Comme tout bon bélier j'adore les chaussures. J'en achète pas mal et je ne les porte pas toutes souvent souvent... Après avoir regardé Oprah hier, je me suis mis à paniquer un peu. J'ai ce côté ramasseuse moi aussi, on a qu'à voir les paires de souliers dans le garde-robe d'entrée. Pas tous des modèles récents. Je me suis donc donné un coup de pied (excellent jeu de mots!) et j'ai fait un petit ménage rapide ce matin. J'ai retiré 8 paires de chaussures! Certaines sont allées directement à la poubelle parce que trop usées (quand j'aime, j'aime!) et les autres seront remises à la St-Vincent-de-Paul parce qu'elles peuvent facilement encore servir. Comme c'est évident que toute la neige qu'on a eu cet hiver va éventuellement se transformer en eau, je me suis dit que ce serait bien utile d'avoir des bottes de pluie! J'en ai trouvé des vraiment pas chères, à mon goût et surtout, de ma pointure. C'est que les stocks sont déjà bas... Je ne suis pas la seule prévoyante de mon coin. Amenez-en de la neige qui fond!

Aucun commentaire: