mardi 11 mars 2008

plein de petites choses

Il s'est passé de belles petites choses aujourd'hui:
  • Je suis retournée au gym après 11 jours (la garderie de Jake était fermée durant la relache scolaire...) et j'ai essayé mon nouveau programme.
  • J'ai entendu une superbe chanson de Michel Rivard. Il s'agit de "J'te dis oui". Je ne l'avais jamais entendue et j'ai beaucoup aimé. Même Jake, du haut de ses 2 1/2 ans a dit "Chante bien" quand la chanson a été terminée!
  • Pit est arrivé tôt du travail.
  • Je suis bien contente de la nouvelle présentation de mon blogue. Ça faisait un bout de temps que je me demandais comment avoir quelque chose de différent et je ne savais pas où chercher. Par hasard, je suis tombée dessus!
  • J'ai eu des nouvelles de ma nièce Marie-Julie. C'est toujours le fun de savoir ce qu'elle devient.

Somme toute, une bonne journée!

Aucun commentaire: