lundi 30 août 2010

Derniers miles.

2 grands évènements auront lieu dans les prochains jours.
1) Jake commence la maternelle. Ce sera long (seulement une journée et demi cette semaine) mais c'est quand même un début.
On a une réunion d'une heure demain à l'école pour rencontrer son professeur, Mme Christine. Puis on a quelques petites choses à finaliser (identifier quelques fournitures puis les placer dans le sac à dos, décorer la boite à collation et la remplir) puis tout sera en place pour sa première journée mercredi.
Jujube passera la journée à la garderie demain pour que je puisse consacrer toute mon attention à Jake. J'aimerais bien que ces dernières journées avant l'école soient agréables. Petit bémol, Jake a un rhume...
2) Jake aura 5 ans la semaine prochaine. Je sais qu'il ne changera pas du jour au lendemain mais il grandit, lentement mais sûrement. Il est déjà tellement plus débrouillard que je l'étais à son âge... Le temps passe vite quand même!
Je suis si fière de lui! Je sais qu'il deviendra un bon jeune homme. J'apprécie le temps que je passe avec lui et je suis bien curieuse de savoir ce qu'il deviendra!

Aucun commentaire: