mercredi 8 septembre 2010

Le jour J!

Ça y est, c'est le jour J!
J pour Jake évidemment!
Il a 5 ans aujourd'hui! C'est difficile à croire... je me souviens de sa naissance comme si c'était hier!
Quel beau garçon il est devenu (évidemment, je ne suis pas très objective!) Beau à l'extérieur mais surtout beau à l'intérieur. Il est drôle, tendre, sportif, curieux, téméraire, plein d'empathie. Il a toujours plein d'idées et de projets (il m'a déjà dicté le plan d'affaire de son futur resto qu'il nommera le "Jacob-Julia") Il adore sa soeur et veut toujours la protéger ou la faire rire.
Je suis émerveillée de sa débrouillardise. Il fait son chemin. Je sais qu'il a encore besoin de moi pour bien des choses mais quand je le vois s'éloigner de moi quand il marche dans la cour d'école, c'est un sentiment doux-amer.
Pit est en voyage d'affaire jusqu'à demain. Pour compenser un peu, j'ai tenter de lui faire plein de petits plaisirs. Il a eu des cadeaux au déjeuner et au souper, des ballons et un gâteau au dîner et au souper (il a souffler des chandelles 2 fois... j'espère qu'il a fait des voeux différents!) et a eu droit à une extra longue visite au parc après l'école.
Il m'a répèté à plusieurs reprise qu'il aime ça quand c'est sa fête! Je sais qu'il a aussi bien hâte à samedi pour recevoir la famille et les amis.
Jake, je souhaite que tu grandisses mais que tu ne changes pas trop.

Aucun commentaire: