lundi 16 août 2010

Une nouvelle expérience.

Mon amie Ame travaille pour une grande agence de pub à Montréal,
Durant les vacances, elle m'a envoyé un courriel pour me dire qu'ils étaient à la recherche de garçons de 5 à 12 ans (Jake aura 5 ans le 8 septembre mais a déjà la taille d'un garçon de 7 ans...)
Je lui ai fait parvenir des photos et quelques jours plus tard, elle m'a confirmé que Jake participerait à une séance photo à l'agence aujourd'hui (on est revenus de la floride hier soir tard...)
Une grande banque commandite l'équipe de soccer L'Impact de Montréal et a besoin de panneaux publicitaires pour les terrains de soccer du complexe sportif Bell (site d'entraînement du Canadien). Ces panneaux mettent en scène des enfants "joueurs de soccer" joyeux et en action.
Ce n'était rien de très compliqué mais pour Jake qui est de nature timide, il a bien fait ça. Il y avait plusieurs autres enfants, tous plus vieux que lui. Certains avaient de l'expérience en publicité, la plupart non.
Il y avait aussi tous les adultes de l'agence de pub: la styliste, la chargée de compte, le photographe... les parents, un peu nerveux... puis plus tard, 4 joueurs de l'Impact se sont joint au groupe.
Somme toute, ce fut une très belle expérience pour Jake.
J'ai bien hâte de lui montrer le résultat final, sur place autant que possible.
Le but était bien sûr de s'amuser mais j'aimerais aussi qu'il en garde aussi une petite idée de ce que c'est que de travailler.... lentement mais sûrement!

Aucun commentaire: