mercredi 4 août 2010

Un parc ou un autre.

Durant mon enfance, mes parents m'amenaient passer les vacances en floride. Dès mon premier voyage à l'âge d'un an, on passait du temps à Walt Disney. J'adorais ça. Bien que je sais qu'il n'y a rien de vrai dans tout ça, je trouve quand même que tout y est si beau; les pelouses et arbustes sont bien taillés, il n'y a pas de déchets qui traînent, les employés semblent heureux d'être là, sont polis et attentionnés.
Durant nos voyages récents, j'ai eu l'occasion d'y amener Jake. Il était bien jeune mais s'est quand même bien amusé.
Cette année, comme on passe nos vacances tout près de Tampa, on a décidé d'aller à Busch Gardens. Je n'ai pas senti la magie opérer comme à Disney. Il y avait des belles choses mais pas le wow perpétuel qu'on ressent à Disney.
Je suis contente d'y être allé, surtout que nos billets ne nous avaient rien coûté grâce à nos Air Miles. Par contre, je ne sais pas si j'y retournerais au cours de nos prochaines visites.
Malgré ça, on s'est bien amusé et la journée a passé bien rapidement!

Aucun commentaire: