mardi 23 mars 2010

Jujube a un an!

Eh oui, Jujube a un an aujourd'hui. Quelle charmante jeune fille! Elle est déjà coquine et sait faire des façons pour me faire rire. Elle est bien ricaneuse et s'amuse beaucoup avec son frère. Elle est patiente et m'accompagne dans toutes mes sorties (qui ne sont pas toujours très palpitantes i.e. quand je fais la trésorie pour le Relais) Elle est une joueuse d'équipe: elle encourage son frère à grands cris quand il nous devance en trotinette ou en vélo.
Comme le temps passe vite! Elle qui ne faisait que dormir et boire il n'y a pas si longtemps est sur le point de marcher. Elle est curieuse et ne demande pas mieux que d'aller faire des ballades à l'extérieur pour découvrir tout ce qui l'entoure, quelle que soit la météo.
Maintenant que les boires aux 2-3 heures et les nuits sans sommeil sont derrière nous, j'entrevois des jours très agréables avec ma fille que j'aime tant.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fete Jujube!! Elle est vraiment mignone!