jeudi 26 mars 2009

23 mars 2009

Julia est arrivée le 23 mars! Son arrivée s'est fait un peu plus de 2 semaines d'avance: une belle surprise! On s'est rendus à l'hôpital durant la nuit de dimanche à lundi et tout s'est passé très rapidement. Je crois que les infirmières en poste sont restées un peu ébahies du déroulement des événements. Moins de 2 heures après mon admission, Julia était dans nos bras! Comme pour Jake, je n'ai pas eu le temps d'avoir l'épidurale... même mon doc n'a pas eu le temps de se rendre! Dès le départ, on a vu une très grande ressemblance entre bébés Jake et Julia. Par contre, ils sont bien différents côté stature: Jake pesait 8lbs 6 onces et mesurait 21 pouces alors que Julia est beaucoup plus délicate avec 6 lbs 7 onces sur 18.5 pouces. Étrangement, je n'ai pas vu la différence durant l'accouchement! Jake est bien fier de devenir un grand frère et aime beaucoup donner des bisoux à sa tite soeur. Il veut beaucoup m'aider mais pour l'instant, il se tient loin des changements de couches à cause du cordon qui n'est pas encore tombé... La routine a beaucoup changée depuis notre retour à la maison mercredi et le sommeil est plus rare mais on est si contents qu'elle soit enfin parmi nous qu'on n'y pense pas trop. L'équilibre est finalement de retour chez nous!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est trop mignone! Felicitation!!!!

Dave a dit...

Congratulations! She is beautiful! Hope you are doing well! Hope Jake is doing well!