samedi 6 mars 2010

Des bonnes nouvelles!

Mamie et Jujube, en des jours meilleurs!
Aujourd'hui, j'ai finalement pu aller voir ma mère à l'hôpital de Ste-Agathe. Elle y est depuis une semaine pour traiter, entre autre, une très vilaine pneumonie. Pendant qu'elle était là, on a aussi découvert qu'elle fait peut-être du diabète. Ce n'est pas certain parce que le diabète est peut-être causé par les médicaments. Évidemment, j'ai trouvé qu'elle était changée, fatiguée, amaigrie...
Pendant ma visite, son médecin est passé et il lui a donné son congé! Quelle bonne nouvelle! Elle va mieux. Je suis rassurée quand elle sera complètement rétablie et de retour à ces (nombreuses) activités normales mais au moins elle est sur la bonne voie.
Prompt rétablissement maman!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bien contente de savoir qu'elle va mieux!