dimanche 28 mars 2010

C'est la fête!

Hier avait lieu la petite fête pour souligner le 1er anniversaire de Jujube!
Au lieu de la traditionnelle carte d'invitation, j'ai fabriqué des "coins-coins" où se trouvait toute l'information pour la fête.
Avec l'aide de Jake, j'ai installé quelques décorations. J'ai fabriqué les banderoles en suivant ces instructions. Quant aux mini-lanternes, je l'ai avait trouvé lors de notre visite récente à New York (mais j'imagine qu'elles sont disponibles dans tout bon Chinatown...)
J'ai fait ce gâteau. Génial! Le gâteau n'est pas trop sucré et le glaçage excellent!
Jujube semble apprécier... à deux mains! (ne vous inquiétez pas, il y avait d'autres choses au menu avant d'en arriver là!)
Comme petit cadeau de remerciement, je m'y étais pris d'avance. Lors de nos vacances à Ottawa en juin 2009, j'avais trouvé ces jolies petites boites chez Paper Papier. Comme j'adore les boites de mets chinois, je n'ai pas pu résister et j'ai décidé que ça ferait partie du "thème" de la fête.
Finalement, tout s'est bien passé. J'étais bien contente que ma mère soit assez en forme pour être de la partie. Mon amie Ame était là aussi. Les jumeaux (qui ont maintenant 3 mois) ont été sages comme des images. Jake, Joël et Livia se sont bien amusés. Jujube a été bien gâtée. La journée a passé super vite!
Bonne fête ma jujube!

Aucun commentaire: