jeudi 18 mars 2010

Mon corps est étrange!

Depuis quelques jours, j'avais un nerf de coincé dans la région de la hanche. Ça ne m'empêchait pas marcher ou de m'entraîner mais c'était (très temporairement) douloureux quand je me levais après avoir été assise un bout de temps ou couchée dans une certaine position. Ce matin, la douleur était partie comme elle était venue. J'ai alors réalisé qu'il y a un an, j'étais enceinte de Jujube. Mon nerf sciatique était coincé et j'avais de la difficulté à marcher. On dirait que ce ne peut pas être une coïncidence. Comme si mon corps me rappelait comment il se sentait il y a un an ou qu'il tente de me faire penser que je dois vraiment apprécier la santé que j'ai et d'en prendre bien soin. L'année passée, c'était facile de savoir d'où venait ce mal. Pour ce qui est de cette année, je ne vois pas comment ça a pu arriver ni quoi faire pour ne pas que ça se reproduise. On ne peut pas dire que je fais dans les sports extrêmes avec mon cardio-poussette et mes marches pour suivre Jake et son vélo... Je trouve que mon corps a des drôles de façons de communiquer....

Aucun commentaire: